je me présente...

je me présente...

Message  kovak le Lun 25 Juin - 10:14

Bonjour à tous cher alliés
Tout d'abord bienvenue à tous dans l(alliance.J'espère que nous seront tous soudés dans l'adversité et solidaire entre nous dans tous les domaines.
Bon je vais quand même me presenter, je suis un ancien d'ogame.En effet je ne m'étais pas connecté depuis 2006 et à cette époque j'étais classé dans le top 100 dans l'univers 35 pendant 3 mois avant d'être contraint de supprimer mon compte pour des raisons professionnelles.
Mon style de jeu est plutôt minier très agressif.
Pour l'instant je me consacre à developper mes mines et energie, ensuite je vais entammer la construction de defense sur ma PM et enfin je me constituerais une flotte pour piller d'autre planète.
Voilà pour mon historique ogamien et mon style de jeu.
De plus je ne serais pas forcément un membre qui postera bcp de message sur le forum car je n'aurait pas tjr bcp de temps de connexion et ce tps je le consacrerai à mon developpement.Mais ne vous inquietez pas je resterais tout de même attentif à la vie de l'alliance à chaque connexionnet vous pourrais compter sur moi dès que je le pourrais.
Voilà je reste à l'écoute de l'alliance.
bon jeu à tous

kovak
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: je me présente...

Message  Jedino le Lun 25 Juin - 11:11

Oh, je ne pense pas qu'une présence trop importante soit demandé sur le forum!
Mais, oui, vaut mieux garder un oeil sur ce qui s'y passe!

Quoi qu'il va falloir le faire un peu bouger, là, m'enfin, on verra!

En tout cas, bon retour sur Ogame, du coup x)

PS : si tu pouvais t'inscrire. J'ai une partie "privée" du forum qui concerne plutôt la vie de l'alliance à proprement parler (vaut mieux pas trop causer de ce qu'on fait, même si à notre niveau, on risque pas grand chose, pour l'instant!). C'est une suggestion, hein! Faut voir si tout le monde est pour que ce soit public ou privé, après! Bref, on verra!
Jedino
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kikoo.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas